Général

Organisation des études

Objectifs

Former des gestionnaires en marketing et des communicateurs stratégiques dont les connaissances s’articulent sur des modèles théoriques validés et sur une orientation critique face aux pratiques actuelles de ces métiers

Durée

1 an en part-time

Sélection

Étude de dossier et entretien

Rythme

Horaires adaptés aux professionnels

Diplôme

Msc Marketing et Communication de Grenoble Ecole de Management

Prochaine rentrée

Octobre 2019

Candidature

Conditions d'accès

  • Diplôme Bac + 4 en Économie, Gestion ou tout diplôme jugé équivalent.
  • Diplôme BAC+3 avec un minimum de trois années d’expérience professionnelle.

Les candidats BAC+3 seront soumis à la VAE (Validation des Acquis de l’Expérience)

Candidature

Dossier d'inscription accompagné de :

  • Lettre de motivation
  • 1 copie du Bac
  • 1 copie du diplôme le plus élevé
  • 1 CV
  • 1 photo d'identité
  • Attestation (s) de travail copie (s)
  • 1 copie de la C.I.N

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous : 




Niveau* :

Programme

Marketing Intelligence

  • Strategic Supplier Partnership
  • Customer Relationship Management
  • Incoterms

Création et conception Publicitaire

Marketing Digital

Processus communication au service de la relation client

Projets Innovants (Story telling et Design Thinking)

Marketing Sectoriel

STAGE: Initiatives personnelles et pratiques professionnelles

Carrières

Carrières

  • Responsable marketing
  • Responsable communication
  • Conseiller en stratégie marketing et /ou études de marché
  • Chef de produit, chargé d'études marketing
  • Responsable de la promotion des ventes
  • Ingénieur commercial
  • Chef des ventes
  • Responsable du suivi clientèle