Candidature

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous : 




Niveau* :

Général

Le MSc en Marketing et Communication vise à former les cadres en Marketing et Communication et les doter des connaissances leur permettant de mettre en place une stratégie marketing et communication optimale selon une approche intégrée et critique, tout en développant les capacités à concevoir et gérer les communications internes et externes d’une entreprise en fonction des caractéristiques de son environnement organisationnel.

Atouts du programme

> Double compétence en Marketing et Communication

> Corps enseignant constitué d’experts et professionnels internationaux

> Une expérience internationale dans le cadre du Global Business Model - Voyage d’études

> Programmation adaptée aux contraintes des professionnels

> Diplôme français : MSc en Marketing en Communication de Grenoble Ecole de Management

Durée

  • 1 an en part-time
  • Horaires décalés en semaine et weekend

Sélection

  • Étude de dossier et entretien

Rythme

  • Horaires adaptés aux professionnels

Diplôme

  • MSc (Master of Science) en Marketing et Communication de Grenoble Ecole de Management

Prochaine rentrée

  • Novembre 2019

Conditions d'accès

Conditions d'accès

  • Diplôme Bac + 4 en Économie, Gestion ou tout diplôme jugé équivalent.
  • Diplôme BAC+3 avec un minimum de trois années d’expérience professionnelle.

Les candidats BAC+3 seront soumis à la VAE (Validation des Acquis de l’Expérience)

Candidature

Dossier d'inscription accompagné de :

  • Lettre de motivation
  • 1 copie du Bac
  • 1 copie du diplôme le plus élevé
  • 1 CV
  • 1 photo d'identité
  • Attestation (s) de travail copie (s)
  • 1 copie de la C.I.N

Programme

Marketing intelligence

> Marketing Etude

> Plan marketing

> Audit marketing

Création et conception Publicitaire

> La stratégie de communication

> La conception, la création et la rédaction publicitaire

> Brand Content

Marketing digital

> Webmarketing

> E-commerce

> La communication digitale

Processus Communication au service de la relation client

> Communication Relationnelle

> La négociation en B to B et B to C

> La gestion de la relation client et E-CRM

Projets Innovants (Story telling et Design Thinking)

> Marketing expérientiel et sensoriel

> Marketing International

Marketing sectoriel

> Marketing industriel

> Marketing des services

> Marketing de la distribution

Carrières

Carrières

  • Responsable marketing
  • Responsable communication
  • Conseiller en stratégie marketing et /ou études de marché
  • Chef de produit, chargé d'études marketing
  • Responsable de la promotion des ventes
  • Ingénieur commercial
  • Chef des ventes
  • Responsable du suivi clientèle