L’école

Fondée en 1992, ESCA École de Management est la seule Business School au Maroc et en Afrique Francophone à être accréditée AACSB au Maroc. Elle compte plus de 4000 diplômés et forme chaque année 1100 étudiants, cadres et dirigeants au sein de ses programmes d’études supérieures au Maroc et à travers son département de formation continue : formations initiales et formations professionnelles. Elle ambitionne,  à l’aide de formations en entreprenariat, développement international et autres, de former une nouvelle génération de cadres à haut potentiel, entrepreneurs socialement responsables, capables de contribuer à la performance des entreprises de la région et à leur internationalisation. 81% de ses lauréats occupent des postes de management à l’échelle nationale et internationale et 62% parmi eux ont une expérience internationale.

ESCA École de Management a fait de l’international un axe stratégique de son développement, et dispose d’un réseau de 95 partenaires internationaux prestigieux dans le monde. L’école héberge une trentaine de nationalités différentes, et accueille chaque année plus de 250 étudiants et participants internationaux dans le cadre de semestres d’études et de Study Trips.

ESCA École de Management se démarque également par sa production scientifique couvrant la géopolitique/géo économie, l’innovation et l’entrepreneuriat, et le développement durable dans les marchés émergents. Au cours des 5 dernières années, l’école a publié plus de 300 contributions académiques