Conférence « Energie et Leadership au service de la Performance »

Le 19/06/2014

Comité de direction, équipe managériale, association sportive, cellule humanitaire, troupe de théâtre, chorale ou groupe musical : toutes ces entités sont régies par des règles similaires et fondamentales de dynamique collective.
La priorité du dirigeant rejoint le défi du responsable d’équipe : développer chaque individualité dans un objectif commun, pour que l’union des talents dépasse leur addition.
– Quelle forme de leadership permet d’individualiser l’accompagnement à l’intérieur d’un cadre commun ?
– Comment gagner sa vie sans perdre son âme en s’appuyant sur des valeurs fortes et affirmées ?
– Comment stimuler la loyauté et la fierté d’appartenance ?
– Comment détecter et développer le talent de ses champions ?

En reliant les dimensions de leadership et de gestion des énergies humaines, Alain Goudsmet et Thami Ghorfi vous donneront les clés des équipes performantes à l’occasion d’une conférence organisée par ESCA Ecole de Management jeudi 19 juin 2014 à partir de 18h.

Biographie d’Alain Goudsmet :

Après vingt années de coaching sportif pour les fédérations belges de tennis et de hockey, Alain Goudsmet s’est reconverti dans le coaching de ceux qu’il nomme des « Athlètes d’Entreprise® » qu’il accompagne dans le développement de leur talent individuel et collectif. Spécialisé en accompagnement du changement et dynamique d’équipe, Alain Goudsmet est directeur du Mentally Fit Institute. Intervenant dans des grandes écoles et universités en Belgique, en France et au Maroc, il a aussi publié plusieurs ouvrages de clarification sur les multiples interactions entre le mental, le physique et l’émotionnel. Orateur et communicateur de haut niveau, Alain Goudsmet anime de nombreuses conférences sur le potentiel humain.

Biographie de Thami Ghorfi :

Thami Ghorfi est Président-Fondateur de ESCA Ecole de Management, classée en 2013 Première Business School au Maroc et en Afrique Francophone pour la troisième année consécutive (Classements Eduniversal et Jeune Afrique). Thami Ghorfi a développé une expertise sur l’entrepreneuriat, la conduite du changement et les pratiques de gestion au Maroc et dans la région MENA. Conseiller auprès de plusieurs institutions dans les domaines stratégiques, il intervient régulièrement en tant que conférencier lors d’événements économiques importants.