ESCA Ecole de Management renforce ses liens avec les Emirats Arabes Unis

Publié le 5 mai 2017

ESCA Ecole de Management renforce ses liens avec les Emirats Arabes Unis

Avec la prestigieuse Ajman University, ESCA Ecole de management a signé récemment une convention de partenariat d’échange.

Pr. Thami Ghorfi, President ESCA Ecole de Management et Pr.Karim Seghir, Chancellor Ajman University ont signé récemment une convention à Ajman University, permettant à leurs étudiants, professeurs et membres de l’administration de bénéficier des opportunités d’échange entre les deux institutions.

A propos de Ajman University

Ajman University a été fondée en 1988 en tant que 1ère institution privée non conventionnelle d’enseignement supérieur à Ajman. L’université a été créée par Son Altesse le Cheikh Humaid Bin Rashid AlNuaimi, membre du Conseil suprême et souverain d’Ajman. AU offre 28 diplômes accrédités et 11 programmes d’études supérieures accrédités, qui visent à fournir à la communauté des compétences compétentes capables de répondre aux exigences du marché du travail en constante évolution et de soutenir l’ensemble du développement et la prospérité des EAU. AU compte 30000 Alumni, 8210 étudiants de 72 nationalités sur ses 2 campus Ajman et Fujairah.