Organisation

Objectifs : Former des gestionnaires en marketing et des communicateurs stratégiques dont les connaissances s’articulent sur des modèles théoriques validés et sur une orientation critique face aux pratiques actuelles de ces métiers

  • Durée : 1 an en part-time
  • Sélection : Etude du dossier et entretien
  • Rythme : Adapted Schedule to professionals

Diplôme Msc Marketing et Communication.

  • Prochaine rentrée : Octobre 2021

Conditions d'accès

  • Diplôme Bac + 4 en Economie, Gestion ou tout diplôme jugé équivalent.
  • Diplôme BAC+3 avec un minimum de trois années d’expérience professionnelle. Les candidats BAC+3 seront soumis à la VAE (Validation des Acquis de l’Expérience)

Dossier de candidature

Dossier d'inscription accompagné de :

  • Lettre de motivation
  • 1 copie du Bac
  • 1 copie du diplôme le plus élevé
  • 1 CV
  • 1 photo d'identité
  • Attestation (s) de travail copie (s)
  • 1 copie de la C.I.N

To apply, please fill in the form below : 




    Niveau* :

    Programme

    MC

    Outils méthodologiques et de communication 1 (Anglais)
    Outils méthodologiques et de communication 1 (Communication et DP)
    Innovation et Business Models
    Management Avancé de l'entreprise
    Gestion Comptable et Financière
    Entreprises et globalisation : Management Interculturel et Géopolitique
    Stratégie et gouvernance d'entreprise
    Outils méthodologiques et de communication 2 (Business English)
    Outils méthodologiques et de communication 2 (Leadership)
    Management de la complexité
    Méthodes de recherche appliquée à la gestion
    Plan Marketing
    Etudes de marché
    Comportement du consommateur
    Marketing Sectoriel
    Marketing Digital
    Marketing Digital
    Projets Innovants (Story telling et Design Thinking)
    Création et conception Publicitaire
    Marketing Intelligence
    Processus communication au service de la relation client
    STAGE: Initiatives  personnelles et pratiques professionnelles

    Carrières

    • Responsable marketing
    • Responsable communication
    • Conseiller en stratégie marketing et /ou études de marché
    • Chef de produit, chargé d'études marketing
    • Responsable de la promotion des ventes
    • Ingénieur commercial
    • Chef des ventes
    • Responsable du suivi clientèle