Bourses d’excellence & financement des études

Bourses d’excellence : 

ESCA Ecole de Management valorise l’excellence de ses candidats, et offre des bourses d’excellence partielles ou totales réservées aux étudiants méritants !

L’attribution des bourses d’excellence repose sur des critères académiques, en prenant en compte la moyenne de deux notes :  la note de la dernière année d’étude (celle du Bac pour une admission en 1èreannée, celle de la dernière année validée pour une admission parallèle, ou celle de la Licence pour une admission en Master 1) et la note du test d’admission à ESCA Ecole de Management.

En fonction de cette moyenne et lorsque celle-ci est supérieure à 12, les étudiants peuvent bénéficier d’une bourse d’excellence, couvrant 10% à 100% de leurs frais de scolarité tout au long du cursus choisi.

 

Prêt études :

Dans le but de rendre les études supérieures plus accessibles aux étudiants marocains, ESCA Ecole de Management vous offre la possibilité de contracter un prêt études auprès de banques marocaines recommandées, jusqu’à une hauteur de 50.000dhs par année d’étude (avec un maximum de 250.000dhs au total), et la durée de remboursement peut aller jusqu’à 12 ans, dont 6 ans de différé partiel, soit une année après l’obtention de votre diplôme.