7e édition des Bâtisseurs de l’Economie Africaine : Mr Thami GHORFI Président de ESCA primé

Publié le 1 mai 2016

Le jeudi 30 avril s’est tenu à Abidjan les « Awards des bâtisseurs de l’économie africaine » qui récompensent ceux qui font l’économie africaine.

Monsieur Thami GHORFI, président de ESCA Ecole de Management a reçu à Abidjan des mains de Martine Coffi-Studer le Prix ‪« Bâtisseur de l’‪Economie ‪Africaine » , qui le consacre comme un acteur clef de l’éducation en Afrique.

*à propos de l’événement :

Cérémonie de prestige, qui se veut un événement de récompense de ceux qui font l’économie africaine actuellement, une célébration des élites entrepreneuriales et managériales africaines, des Entreprises, des Institutions Economiques performantes, des Investisseurs Internationaux, des talents de la diaspora africaine et des multinationales qui s’illustrent par leurs investissements pour le progrès de l’Afrique.

*à propos de Mme Martine Coffi-Studer :

Fondatrice en 1988 de la société Océan Ogilvy, un réseau de publicité aujourd’hui présent dans une vingtaine de pays africains, elle est une personnalité incontournable du gotha des patrons ivoiriens.

Économiste de formation, autrefois ministre déléguée à la Communication (2005-2007), elle préside depuis juillet 2014 la filiale ivoirienne du français Bolloré Africa Logistics, tout en étant l`administratrice de plusieurs sociétés privées.