ESCA | ECOLE DE MANAGEMENT

internationalisation des marques marocaines : Enjeux et Best Practices

« Internationalisation des marques marocaines : Enjeux et Best Practices » était le rendez-vous donné à ESCA Ecole de Management. Cette conférence a permis de mieux cerner les enjeux et la stratégie adoptée qui va porter la «marque Maroc » dans son essor. Cette rencontre, était aussi l’occasion de mettre l’accent sur les principales motivations derrière l’internationalisation des marques, les principales difficultés et obstacles rencontrés dans l’internationalisation….. Pour discuter de l’ensemble de ces points, ESCA Ecole de Management a accueilli Monsieur Jalil SKALI, Directeur Général Groupe Palmeraie Industries , Monsieur Oualid MAZOUZI, Vice-Directeur Général DBM ACCENT Maroc, Monsieur Roger VICKERY, Spécialiste Marketing international et gestion stratégique de la marque.

Demande d’informations

En savoir +

Smahane Sarah RHOLAM
Responsable Vie Associative


srholam@esca.ma

Suivez nous sur les Réseaux Sociaux