«Internationalisation des marques marocaines : Enjeux et Best Practices»
Vous êtes ici : Accueil » Actualités »«Internationalisation des marques marocaines : Enjeux et Best Practices»

«Internationalisation des marques marocaines : Enjeux et Best Practices»



« Internationalisation des marques marocaines : Enjeux et Best Practices » est le rendez-vous donné le jeudi 05 Juillet 2018 à 18h00 à ESCA Ecole de Management. Cette conférence s’inscrit dans le cadre du cycle de conférences, Les Essentiels du Management et permettra de mieux cerner les enjeux et la stratégie adoptée qui va porter la « marque Maroc » dans son essor.

 

Elle sera également l’occasion de mettre l’accent sur les principales motivations derrière l’internationalisation des marques, les principales difficultés et obstacles rencontrés dans l’internationalisation, les principaux facteurs clés de succès de votre marque à l’international….

Pour discuter de l’ensemble de ces points, ESCA Ecole de Management accueille lors de cette conférence Monsieur Jalil SKALI, Directeur Général Groupe Palmeraie Industries, Monsieur Oualid MAZOUZI, Vice-Directeur Général DBM ACCENT Maroc et Monsieur Roger VICKERY, Spécialiste Marketing international et gestion stratégique de la marque.

 

 

Cette table ronde sera animée par Brahim ALLALI Enseignant-Chercheur à ESCA Ecole de Management.

 

Entrée Gratuite: Confirmation de participation via http://www.esca.ma/participation_event2 

 

 


Demande d’informations

Trouver une formation

Niveau

Inscription effectuée Merci.

NEWSLETTER