Vous êtes ici : Accueil » Actualités »HEC Montréal choisit ESCA Ecole de Management comme partenaire au Maroc

HEC Montréal choisit ESCA Ecole de Management comme partenaire au Maroc



HEC Montréal choisit ESCA Ecole de Management comme partenaire au Maroc

 

Dans le cadre de son développement international, HEC Montréal choisit ESCA Ecole de Management comme partenaire au Maroc. Les deux institutions, leaders dans les programmes d’études en management, viennent de signer un accord de collaboration stratégique.

 

Ce partenariat vient renforcer l’offre du programme Parcours Grande Ecole (PGE) de ESCA Ecole de Management. Il permet aux étudiants ayant réussi les deux premières années du programme  et répondant aux conditions d’admission des deux institutions, d’obtenir le diplôme de Bachelor en Administration des Affaires (BAA) de HEC Montréal en poursuivant 2 années d’études à Montréal.

Un tel parcours académique permet une solide formation générale en management et une spécialisation à la dernière année du programme, une polyvalence sur le marché du travail ainsi qu’une bonne préparation aux études de Master. Ce parcours bénéficie de l’intervention d’une équipe professorale internationale, comprenant aussi bien des professeurs d’ESCA Ecole de Management que ceux d’HEC Montréal.

La première promotion du programme démarrera à la rentrée 2016

 


Trouver une formation

Niveau

Inscription effectuée Merci.

NEWSLETTER