Gouvernance de l’Entreprise Familiale au Maroc : Les clés du succès
Vous êtes ici : Accueil » Actualités »Gouvernance de l’Entreprise Familiale au Maroc : Les clés du succès

Gouvernance de l’Entreprise Familiale au Maroc : Les clés du succès



« Gouvernance de l’entreprise familiale au Maroc : les clés du succès » est le rendez-vous donné ce mardi 12 décembre 2017 à 18h00 à ESCA Ecole de Management. Cette conférence accueillera des partages de modèles et de pratiques marocains.

 

Cette rencontre permettra de définir les particularités des entreprises familiales, de différents points de vue managériaux, dans le contexte marocain. Elle sera également l’occasion de mettre en liaison les spécificités du caractère familial d'une entreprise et les risques qu’il fait naitre pour les dirigeants et les associés. La conférence abordera aussi les éléments de complexité de la gouvernance des entreprises familiales pour se pencher enfin sur l’organisation des instances et les dispositifs préconisés pour réussir la mise en oeuvre de la gouvernance à partir d’expériences concrètes.

 

Pour discuter de l’ensemble de ces points, ESCA Ecole de Management accueille lors de cette conférence deux grands dirigeants de groupes familiaux, M. Karim TAZI, dirigeant du Groupe Richbond et Jalil BENABBÉS-TAARJI, dirigeant du Groupe Tikida. Le Directeur de la Chaire « Entreprises Familiales au Maroc » de ESCA Ecole de Management, Dr Badr HABBA ainsi que le Dr. Taieb BERRADA, Enseignant-Chercheur à ESCA Ecole de Management prendront également la parole mardi 12 décembre 2017 à partir de 18h00 dans le cadre de cette conférence dédiée à la « Gouvernance de l’entreprise familiale au Maroc : les clés du succès ».

 

Confirmation event@esca.ma

 

 


Demande d’informations

Trouver une formation

Niveau

Inscription effectuée Merci.

NEWSLETTER