Vous êtes ici : Accueil » Actualités »ESCA Ecole de Management séduit de plus en plus les étudiants internationaux

ESCA Ecole de Management séduit de plus en plus les étudiants internationaux



Une trentaine d’étudiants des quatre coins du monde sont accueillis cette année pour un semestre d’études. ESCA Ecole de Management est la destination numéro 1 pour les étudiants internationaux désirant effectuer un semestre d’études au Maroc. Située en plein cœur de Casablanca, l’école offre à ces étudiants un programme riche et adapté à leurs attentes, notamment différents cours et séminaires de management interculturel, de géopolitique, de business ethics…

 

Photos du dinner ICI

Ce semestre, ESCA Ecole de Management a hébergé une trentaine d’étudiants venus de Singapour (Singapore Management University), du Canada (UVic Business Administration), des Pays bas (Rotterdam School of Management), de la Corée du Sud (Pukyong National University), de France (EM Normandie)…

Ces étudiants provenant de plus de 60 partenaires  internationaux des plus prestigieux cherchaient à découvrir le Maroc, ses spécificités culturelles, socio-économiques, politiques et aussi à apprendre son management.

Ces partenariats ne sont pas à sens unique : ESCA Ecole de Management incite également ses étudiants à bénéficier des programmes d’échanges dans divers pays aux Etats-Unis, en Chine, à Singapour, en France…

Cette dynamique que connaît l’école depuis plus de 10 ans se diversifie d’une année à l’autre en accueillant des étudiants du monde entier. L’expérience vécus par les étudiants internationaux représente une étape importante dans leur parcours. Ces étudiants sont à la recherche continue de destinations internationales pouvant enrichir leur parcours.

Au terme de ce premier semestre, ESCA Ecole de Management organise mercredi 10 décembre 2014 un dîner départ en faveur des étudiants internationaux qui ont pu à travers cette expérience enrichir leurs connaissances de l’environnement marocain.


Trouver une formation

Niveau

Filière

Inscription effectuée Merci.

NEWSLETTER