ESCA Ecole de Management conserve sa 1ère PLACE en Afrique francophone
Vous êtes ici : Accueil » Actualités »ESCA Ecole de Management conserve sa 1ère PLACE en Afrique francophone

ESCA Ecole de Management conserve sa 1ère PLACE en Afrique francophone



 

Dans l'édition 2014 du classement de Jeune Afrique, publié le 19 octobre, ESCA Ecole de Management se maintient à la 1ère place en Afrique francophone pour la 4ème année consécutive. Au total, sur les 12 établissements classés, 3 sont marocaines, 4 sénégalaises, 2 algériennes, 2 tunisiennes et 1 malgache

 

Ce classement est une reconnaissance internationale de la qualité de la pédagogie qui s’est illustrée en 2014 à travers des innovations majeures (e-learning, business games, recours toujours plus important aux études de cas pratiques…). L’attractivité de ESCA Ecole de Management à l’international se fonde sur deux atouts : la position de Casablanca « plaque tournante » entre l’Europe et l’Afrique et l’expertise de l’école sur les questions ayant trait à la géopolitique et aux marchés émergents. Les liens avec les entreprises de tous les secteurs de l’économie assurent un taux d’insertion des diplômés supérieur à 90%.

 

 

 

ESCA Ecole de Management compte plus de 3000 diplômés, 1100 étudiants, cadres et dirigeants au sein de ses 17 programmes nationaux et internationaux et de son centre de formation continue, allant du Parcours Grande Ecole aux programmes Executive. Elle jouit d’un réseau international de plus de 60 partenaires internationaux prestigieux. L’école héberge plus de 19 nationalités différentes, et accueille chaque année des étudiants et participants internationaux dans le cadre de semestres d’études, de séminaires ou de study trips.

 


Demande d’informations

Trouver une formation

Niveau

Inscription effectuée Merci.

NEWSLETTER